23 kw a écrit:J ai effectivement pris contact avec granulaugil qui m a informé intervenir uniquement sur leurs machines.
CMJB a écrit:Il y a 1 an j'ai acheté une chaudière NEOTERRE a une société GPE de Paris qui était en fait une societé BIDON avec des installateurs INCAPABLES ne connaissant meme pas le fonctionnement de la Chaudière et qui est partie sans laisser d'adresse-Il s'agissait en fait d'une réplique de la Chaudière Granulaugil qui était vendue illégalement. J'ai pris contact avec la Société GRANULAUGIL ET SON PDG qui à repris l'entretien les réparations et la mise en route à sa charge gratuitement alors que je ne savait que faire en plein hiver et désespéré de ne plus avoir du tout de chauffage dans une maison de 300 m2-Je n'ai aucun problème en ce qui concerne le service technique (réponse rapide - et dépannage rapide par le technicien régional très compétant) que j'ai contacté pour de petits réglages après l'installation d'un sillo de 2 tonnes.En un mot je remercie très sincerement la Sté Granulaugil et son Directeur pour sa gentillesse son efficacité et sa compétence en ce qui concerne les chaudièrs--C'est dommage que l'on écrive sur le forum pour toujours indiquer ce qui ne va pas mais JAMAIS POUR SIGNIFIER QUE L ON EST SATISFAIT;:biggrin:
hervegrant a écrit:... il faudrait donner a 23 kW le lien pour qui puisse contacte sur forum ou directement celui qui a poster ce message. Et qui pourra peut être l aider au mieux .....
23 kw a écrit: ( doit on mettre le circulateur plus sur 1 ou 3...etc.. )
Retourner vers Les chaudières a granules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité