vannier a écrit:...les charbons du système d'allumage des granulés sont usé, je recherche un vendeur des pièces détachées dans la région paca.
mima a écrit:Merci pour votre réponse
Finalement des personnes reprendraient l'entretien/installation de cette marque dans la région (isère /savoie) mais ils ne sont pas encore opérationnels (j'ai réussi à contacter un ancien employé très compétent).L'espoir renait, j'avais aussi envoyé un mail en Autriche qui m'a renvoyée vers cette future entreprise.
Quant à faire moi-même les réparations ce n'est juste pas envisageable....
Limouzin a écrit:Juste pour dire qu'après être rester 26j sans chauffage (j'habite à Lyon) parce que la société ACE avec qui j'avais un contrat d'entretien de ma chaudière Biotech depuis de nombreuses années ne trouvait pas de solution, disait qu'elle n'arrivait pas à trouver de correspondant dans la région ni d'entrer en contact direct avec Biotech Autriche. Ils en étaient à envisager de me proposer de changer de chaudière (après 9 ans sans pb) pour une marque mieux connue d'eux!!!
Il m'a suffit d'un mail à Biotech en Autriche en français, d'attendre 1h pour avoir la réponse en français du nom du correspondant le plus proche. 2h après, le technicien était chez moi et faisait le diagnostic. Le lendemain, il revenait avec TOUTES les pièces et en 3h ma chaudière repartait comme avant.
Il s'agit de la sarl POUZET Energies Renouvelables 38620 St BUEIL tél 0476061777.
Bravo et merci à eux.
Le bruit court que Biotech a déserté la France : ce n'est pas vrai du tout.
Retourner vers Les chaudières a granules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité