poëles à granules de marque Hoben

Discutez ici des sujets concernant les poêles à granulés

poëles à granules de marque Hoben

Messagepar LVMH » Sam 1 Juin 2013 22:47

Bonjour,
Nous envisageons d'acheter un poêle à granule de marque Hoben. Qui a un poêle de cette marque et en êtes-vous satisfait ?
LVMH

Re: poëles à granules de marque Hoben

Messagepar eddylaflamme » Mar 25 Mar 2014 13:00

Je ne connais pas cette marque , j'utilise un poele a granule http://www.poeleaboismaison.com/poele-a-granule-de-bois/poeles-a-granule-emaflam.html emaflam ;) qui pour l'instant ne m'a pas déçu :D
eddylaflamme

Re: poëles à granules de marque Hoben

Messagepar dubois » Jeu 27 Mar 2014 03:04

Le groupe auquel Hoben appartient a une entité qui connu des hauts et des bas
La structure semble avoir été recapitalisée et on lui souhaite de repartir sur de bons rails.
Elle annonce une production francaise, ce qui est aller un peu vite en besogne, les corps de chauffe n'etant pas francais
Par contre Hoben a mis en place son propre systeme de programmation electronique (ce qui est rare) et des professionnels m'en ont dit du bien
Le design est assez original, un travail a été fait sur le bruit me semble t'il.

Mais au dela du choix d'une marque, comme il 'agit d'un produit assez technique , il peut être utile de s'appuyer sur un bon technicien
Des conseils par ici pour le choix d'un appareil http://www.poelepellets.net/achat-poele-pellet/conseils.php
Le technicien doit bien connaitre le produit, et pour bien connaitre il faut de l'experience : Donc demander au revendeur Hoben a cote de chez vous depuis combien de temps il installe des poeles a pellets (si ce n'est pas lui qui installe, qui est ce ?) , depuis quand il installe des poeles Hoben ? Peut il vous presenter l'appareil qui vous interesse en fonctionnement chez des clients pour discuter avec eux ?
dubois

Retourner vers Les poêles à granulés