panne palazetti kelly idro

Discutez ici des sujets concernant les poêles à granulés

panne palazetti kelly idro

Messagepar bricoljo » Sam 6 Fév 2016 01:59

bonjour
un ami possede un palazetti kelly idro avec carte électronique pyro 2 année 2010
depuis quelque temps , lorsque l'on augmente la puissance (il y a 6 paliers P1..P6) l'afficheur l'indique bien sur l'ecran, mais en realite il reste en puissance P1 (quelque soit la puissance programmée le temps de pause de la vis d'alimentation est le meme et correspond au temps programme dans le menu usine pour la puissance P1)
Dans le menu test des sorties la vis d'alimentation reagit bien en fonction des parametres du menu usine pour les differentes valeur de P1..P6
j'ai remplace la carte electronique pyro 2.1 mais le probleme reste identique
Les 3 phases de demarrage s'effectuent normalement avec la vis qui reagit en fonction de parametres du menu usine et aucun message d'erreur ne s'affichent
Si je change le parametre qui gere la vis en P1 elle reagit en fonction de cette valeur
Il semblerait que quelque chose bloque le poele sur la puissance P1. Je ne connais pas assez le fonctionnement de la carte pyro 2. Y a t-il un element qui n'enclenche pas d'erreur qui porrait en etre la cause
MERCI pour votre aide
bricoljo

Retourner vers Les poêles à granulés