par roy1360 » Dim 27 Oct 2013 18:47
Ben alors Monsieur TESSA, vous êtes passé sur cette discussion à 16h21 et vous n'avez rien à dire par rapport au message précédent ?
Embarrassant, hein ...
EDIT: Et encore un passage à 19h11, mais toujours rien à dire, vraiment ?
Curieux de la part de quelqu'un qui se permettait il y a encore deux jours de donner des leçons de politesses, d'honnêteté et de morale sur un autre forum, non ?
Alors Monsieur TESSA, faux client mais vrai employé Granulaugil, qui s'est permis de prendre tous les internautes pour des cons en produisant son propre forum par et pour Granulaugil, vraiment bravo !
En fait, les mensonges n'ont jamais cessé depuis le début, le coup des faux clients ne suffisait pas, il fallait en plus un faux forum.
Je suis curieux de voir votre réaction, allez-vous me bannir, trouver une explication abracadabrantesque (vous avez l'habitude), ou je ne sais quoi encore...
Je me suis gardé tout ça en archive (pour quand je serai banni) et je me charge de faire de la pub pour votre société en montrant vos supers méthodes basées uniquement sur le mensonge, ce qui me dégoûte au plus haut point.
Je vous laisse continuer votre faux forum, avec vos faux clients et vos fausses théories.
Honte à Granulaugil, et honte à vous tous, vous êtes de petits messieurs ...
Je ne vous salue pas, bien entendu.
Dernière édition par
roy1360 le Dim 27 Oct 2013 21:46, édité 1 fois.